Élève à l'honneur - Nanø Rinnegatø

Aujourd’hui, nous mettons à l’honneur Stéphan Poppa
 aka Nanø Rinnegatø.

Nanø compose depuis maintenant 3 ans. Ses influences musicales proviennent de ses premières sorties en festival. Il y a découvert aussi cette façon si particulière de rassembler les gens.

Personne dans son entourage ne pratiquant la musique, il a donc fouillé par lui-même et ses goûts musicaux ont évolué avec le temps. Parmi les artistes qui l’inspirent beaucoup en ce moment, on retrouve Dax J , Cleric ou encore Setaoc Mass.

Ses styles de prédilection sont avant tout la techno et la hard techno, bien qu’il apprécie également la DnB et la Dubstep. Nanø n’est pas instrumentiste à proprement parler, mais après effectué un apprentissage poussé de la M.A.O. chez Fastlane, il a commencé à produire quelques morceaux et il prévoit de signer son premier EP sur Blockchain Recordings en Janvier 2019. Son setup est simple et efficace : Ableton Live bien sûr, un APC40 et un Push 1.

Voici son projet de fin d’étude après avoir validé les modules Ableton Avancé (Composition/Remix), Mixage Audio et Design Sonore chez FASTLANE.

Nanø Rinnegatø
2018-10-17T10:24:40+00:00