Financements Pôle Emploi

Vous êtes demandeur(se) d’emploi inscrit(e) sur les listes Pôle Emploi, et vous désirez vous former sur Ableton Live ?

Notre établissement est conforme au décret qualité Pôle Emploi.

Nous pouvons vous aider à monter votre dossier de financement pour une formation dans notre centre agréé Ableton Live.

Appelez-nous ou contactez-nous par email pour lancer la procédure avec notre appui.

Chez Fastlane, nous pensons que l’apprentissage des métiers de l’industrie de la musique passe par l’apprentissage de son art. C’est à travers le développement artistique que les designers sonore, techniciens du son, musiciens, performeurs, etc. créent leur réseau et construisent leur portfolio audio et musical.

Logo Pôle Emploi

Lors de leur formation, nos stagiaires sont amenés à travailler sur des projets professionnalisants grâce auxquels ils vont pouvoir développer une certaine affinité avec les pratiques spécifiques de l’industrie musicale : création de packs de sons, création d’un remix, connaissance des formats de synchronisation pour la diffusion scénique, etc.

Qu’une formation chez Fastlane soit dans la lignée de votre parcours professionnel ou d’une reconversion, elle vous aidera à mettre le pied à l’étrier. Pôle Emploi prendra en charge son coût à hauteur de 1000 €, cette enveloppe financière couvre l’intégralité de nos formations accélérées (Juin ou Décembre). Pour nos modules à la carte de 48h, avec un taux horaire aménagé spécifiquement pour les élèves bénéficiants d’une aide financière pôle emploi, une participation financière de 200 € vous sera demandée afin de compléter le paiement.

2018-11-18T23:12:21+00:00