En préparation de la finale de notre concours national ‘Inglorious Producers‘, nous publions toute les semaines le profil de l’un des 12 candidats. Cette semaine nous vous présentons DUFF
C’est dès son adolescence Duff commence à créer sa propre musique et à jouer sur la scène rave avec des machines hardware. Il passe rapidemment sur Live pour étendre son potentiel. Il comprend très vite le workflow improvisasionnel de Live et se tourne vers un jeu moins structuré pour improviser davantage sur l’instant. Il satisfait ainsi l’envie du public et le sienne. Il compose aujourd’hui certains de ses compositions autour de ce principe initialement dveloppé pour le scène.
Ayant grandi dans le milieu de la free-party et de toute sa culture. Duff a également grandi avec l’envie de faire de la musique, grandement inspiré par les ‘spirals tribe’ tout particulièrement par Ixindamix, 69db et Crystal Distortion.
Il a monté le Collectif Mental Cronik dans le but de réunir des artistes en tout genre : musiciens, dj, vj, et bien d’autres afin de travailler sur des projets communs et individuels.