MAUG du 19 Octobre 2018 - Citizen Kain, Allister Sinclair

Ce tremplin pour nos élèves aura lieu le 21 juin 2019 de 18.00 au 1.00 au Square Corraterie Saint Germain 34000 Montpellier

Première partie

Après le succès de 2018, nous organisons une scène indépendante en face de notre école cette année pour donner l’occasion à nos élèves de performance numérique de jouer leur set devant un public. De plus, nous recevrons CRYSTAL DISTORTION (Formateur à FASTLANE), KDS et TIBOBO en invités d’honneur.

Suite à leur formation chez nous, nos anciens élèves ont créés SYMBIOSIS LIVE ;  une association à but non lucratif fondée par un collectif de 16 performeurs aux univers stylistiques divers issus de la musique électro. Le but de Symbiosis Live est de promouvoir la performance musicale electrolive via des vidéos stream ainsi que par l’organisation de soirées dans des lieux atypiques et conviviaux. Les membres de Symbiosis Live ou « symbioseurs » comme ils aiment se nommer, se sont rencontrés sur les bancs de l’école audio numérique : Fastlane, à Montpellier. Avant tout Symbiosis Live est une équipe de potes soudés animés par l’amour de la musique et du partage de connaissances. La diversité des artistes est la force de Symbiosis Live ! Tant dans l’énergie que dans la qualité de leurs prestations musicales, la symbiose se ressent à travers chacun de leurs lives.

Citizen Kain
Citizen Kain

CRYSTAL DISTORTION nous fera l’honneur de jouer un set pour nous. Il sortira d’une semaine de formation à FASTLANE pour les ’23 stratégies créatives’ durant laquelle il aura partagé ses techniques de production musicale.

Simon s’est fait un nom sur la scène internationale en participant au premier disque du label « Moving Shadow ». Mais c’est avec le collectif « Spiral Tribe », sous le pseudonyme « Crystal Distortion », qu’il explose sur le devant de la scène internationale.