Bannières 2 septembre 2019

Nous avons développé un système d’enseignement à la carte qui répond à tous vos besoins. Celui-ci se compose de 5 modules certifiants qui couvrent l’éventail des compétences requises pour devenir un producteur de musique chevronné :

Chaque module se déroule sur 8 semaines à raison d’un jour de 6 heures par semaine, soit 48 heures au total. Vous pouvez suivre un module à la fois ou bien les cumuler pour en suivre plusieurs par semaine.

Chacun de ces modules peut être suivi dans le cadre de la  Certification Pro Ableton Live afin de valider vos compétences. Les sessions d’examen sont organisées tout les deux mois en fin de cycle d’apprentissage.

Nos formations peuvent être financées par Pôle Emploi pour les demandeurs d’emploi, par l’AFDAS pour les intermittents du spectacle ou bien en mobilisant vos heures CPF. Nos cycles de formations débutent tous les 2 mois. ainsi, vous pouvez intégrer notre école en janvier, en mars, en mai, en septembre et en novembre. Consultez notre agenda.

Chacun de nos élèves bénéficie d’une réduction de 40% sur le logiciel Ableton Live, peu importe le module choisi, et si vous souscrivez à la Formation Complète (soit les 5 modules) nous vous offrons la licence Ableton Live Suite d’une valeur de 600€ !

Contactez-nous afin que nous définissions ensemble les modules les plus adaptés à votre niveau d’apprentissage et à vos attentes. Nous établirons alors un devis personnalisé et si nécessaire, nous vous aiderons à monter un dossier de financement.