Actualités
Electronic Live Sets des élèves
Retrouvez les Live Sets des élèves Fastlane pour la fête de la musique 2022
MAUG – 2 Juin 2022
Blanka partage son approche du mastering, James Taylor transforme nos idées inachevées en live set flexible
Le ducking delay
Maîtrisez le ducking delay pour obtenir des delays propres et dynamiques sans encombrer vos mix.
MAUG – 5 Mai 2022
Paul Viguier présente son compresseur C-BUS, Tom Terrien improvise en live autour d’un Moog et d’un clavier SLMk3
Les outils secrets de MaxForLive
Découvrez des devices MaxForLive méconnus pour décupler votre créativité dans Live.
MAUG – 7 Avril 2022
Baptiste Le Goff a présenté Polaris, suivi des lives de fin de formation des élèves en Performance Live.
Saturer vos sons comme les Daft Punk
Recréez une saturation puissante façon Daft Punk avec Analog, filtre, drive et enveloppe.
MAUG – 10 Mars 2022
Clotilde Bernier a analysé la diffusion de la musique à l’ère numérique, Atelier 2000 a transformé des objets du quotidien en instruments.
MaxForLive : Ableton sous stéroïdes avec Maxime Dangles
Boostez votre Live avec MaxForLive : mapping créatif, contrôle modulaire et sound design avancé.
EFFET HAAS avec Align Delay
Créez un effet Haas précis avec Align Delay pour élargir l’image stéréo sans problèmes de phase.
MAUG – 10 Février 2021
Sylvain Briat a partagé son live set pour le théâtre, suivi de Sébastien Clara et ses outils Max for Live d’aide à la composition.
Re-créer la basse de Flat Beat – Fastlane tutoriel Ableton Live
Reproduisez la basse crado et culte de Flat Beat avec un layering distordu dans Operator.